Faire de la logistique avec des engagements, en respectant notre environnement et nos équipes c’est possible, et c’est tout l’enjeu qu’on s’est donné chez Greenlog, en s’inscrivant dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Partant du constat que si tout le monde y met du sien, notre environnement de travail et notre planète s’en porteront que mieux.
C’est à force de petits gestes multipliés partout dans le monde que nous arriverons à en voir les bénéfices. Alors oui chez Greenlog, on stock, on prépare et on expédie vos commandes, mais on relève le défi de le faire dans le respect de nos équipes et de notre environnement.

Vous voulez savoir comment ?

Respect des engagements et partage de valeurs fondamentales

La Bienveillance, le respect de l’environnement, la reconnaissance du travail des femmes et des hommes qui font notre succès et la qualité du service client.

Alors concrètement qu’est ce qu’on fait ?

On bannit le plastique

Même notre scotch est
en papier kraft !

On recycle

Tous les emballages usagés

On choisi nos matériaux

Utilisation de matériaux naturels
ou recyclés

On achète Responsable

En sélectionnant des fournisseurs qui partagent nos valeurs

On imprime au minimum

Et on dématérialise les bons de livraison

On rémunère équitablement

Les hommes et les femmes de la même manière

On collabore

Avec des centres de réinsertion ou de travailleurs handicapés

On partage nos bénéfices

Pour la reforestation de la France et pour la protection de l’environnement.

Membre 1% for the Planet, Reforest'Action
et certifié Ecocert

Nous sommes fièrs d’être reconnu et certifié Ecocert.

Et parce qu’ on aime travailler avec des partenaires qui nous ressemblent, nous choisissons nos clients avec attention et nous travaillons uniquement avec des entreprises responsables. Majoritairement des e-commerçants de produits Bio, Vegan ou Alternatifs pour lesquels nous prenons soin de gérer le stockage, le conditionnement, la préparation des commandes, l’organisation et le suivi des expéditions.

La satisfaction de nos clients est un éléments moteur de notre fonctionnement quotidien, mais la satisfaction de leurs propres clients l'est encore plus !

Julien UrbainFondateur et Dirigeant GreenLog
Avis GreenLog Logistique éco-responsable